Les propriétaires

Arrivés de Normandie, Brigitte et Philippe, ont posé leurs valises dans cette belle Bretagne, terre de leurs ancêtres paternels respectifs.
Brigitte à l’occasion de ce changement d’horizon, a pu réaliser ce rêve : changer de métier pour accueillir des hôtes dans une belle maison entourée d’un grand jardin (les fleurs, les arbres … sa passion !).

proprietaire-chambre-hote-la-demeure-de-lisle-saint-erblon-rennes-bretagne

 

 


Tombés sous le charme de cette grande maison, lovée dans un écrin de verdure au cœur du village, leur motivation et leur courage ont été sans limite pour redonner vie à cette belle demeure et ce beau parc.

Restaurée avec passion, dans le respect de la tradition, avec des matériaux écologiques, la « Demeure de l’Isle » est née à l’automne 2011, et l’ensemble de cette longère forme maintenant une belle harmonie. Le parc a retrouvé sa beauté et s’est enrichi de fleurs, d’arbustes qui l’illuminent.

 

 

 

nature-la-demeure-de-lisle-saint-erblon-rennes-bretagne
Amoureux de la nature, soucieux de la protéger, leur propriété est un refuge LPO (Ligue protectrice des oiseaux), l’accueil de la faune y est favorisé et la biodiversité préservée.

Brigitte passionnée de jardin, de nature vous livrera avec enthousiasme ses astuces de jardinage, ou vous fera découvrir ses dernières plantations.

Comments are closed.