LA CHAMBRE FRAMBOISE

Ambiance cosy, poutres anciennes, accès direct, avec une entrée indépendante sur la terrasse. Dès les beaux jours, une table et des chaises permettent de profiter pleinement du jardin, du chant des oiseaux, et d’une belle exposition plein sud.

A partir de 78 €/Nuit
2 personnes douche et wc TV WIFI

EQUIPEMENTS ET DESCRIPTION

Cette chambre lumineuse et romantique, se trouve au rez-de-chaussée de la maison. Elle s’ouvre sur la terrasse et le jardin. Elle est également adaptée aux personnes à mobilité réduite. La chambre Framboise dispose d’un lit en 160, d’une petite table de travail, de deux fauteuils, et d’une télévision. La salle de bains est spacieuse et colorée. Elle est aménagée d’une douche à l’italienne. Les toilettes sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Shampooing douche bio et sèche cheveux à disposition.

Plus d'informations sur la chambre Framboise

1 lit en 160

Literie française de qualité Queen Size (160×200 cm).

Parking

Stationnez votre voiture ou votre moto en toute tranquillité sur notre parking privé avec portail électrique et télécommande.

Plateau d'accueil

Un plateau d’accueil (café thé , tisane) avec bouilloire est à votre disposition dans la chambre.

La maison est non fumeur

Des cendriers sont à disposition à l'extérieur, et en cas de pluie, nos hôtes fumeurs peuvent s'abriter dans la petite serre.

Facilement accessible

A 15 min de l’aéroport de Rennes, du parc des expositions, à 4 min de la N37 Nantes – Rennes, à 15 min de la Gare de Rennes. L’arrêt de bus de ville pour rejoindre le métro de Rennes, est à 400 m de la maison.

Les animaux ne sont pas acceptés.

Merci pour votre accueil posé et chaleureux. La chambre framboise est très agréable, calme et vous l'avez aménagée avec goût. J'ai beaucoup apprécié votre choix des produits de toilette bio, le petit déjeuner simple et savoureux: baguette fraiche et croustillante, une découverte: la confiture de pissenlit (que je vais m'empresser de copier lol, le pain d'épices maison... la pièce commune est elle aussi très agréable: des revues, un piano, un historique de la maison...Quant au jardin, une merveille! Si mes enfants m'avaient accompagnée, ils auraient beaucoup apprécié la table de ping pong et la balançoire.
L M